Twister

Wladimir Klitschko précharge les données!

Le mois dernier, Wladimir Klitschko a surpris le monde dans sa dernière conférence de presse médias avant son match de boxe du Heavyweight World Boxing avec Anthony Joshua au stade de Wembley à Londres.

Comme le montre le clip ci-dessous, l'icône typiquement retenue et magnanime a informé audacieusement les téléspectateurs qu'il avait enregistré sa prédiction du combat sur une clé USB, qui serait cousu dans sa robe et ensuite mis aux enchères pour une œuvre de charité.



Le combat lui-même a été l'un des grands concours de poids lourds, les deux hommes frappant la toile au milieu des rounds, avant qu’Anthony Joshua ne produise un étonnant 11ème round arrétant le vétéran Klitschko.

C'était certainement une nouvelle utilisation d’une clé USB, mais la précision de ses données préchargées, restait à voir! Heureusement que le combat a eu lieu, nous avons fortement douté que Klitschko ait prédit sa disparition éventuelle... J'espère qu'il parvient tout de même à générer en cours de route une somme saine pour une bonne cause.

Si vous souhaitez acheter des clés USB pré-chargées, des clés USB personnalisées, il suffit de remplir notre formulaire de demande devis rapide et l'un de nos chargés de comptes dédiés vous contactera sous peu.


flashbay Auteur:Chris Anguelov
Soyez le premier à réagir sur cet article
*
* Ne sera jamais devoilée
(Si applicable)
Nous vous répondrons directement par e-mail.
En soumettant ce formulaire, vos données seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.