Twister

Blog Pourquoi le prix des clés USB changent souvent?

Le blog suivant aidera à répondre à une question très commune que nous recevons ici à Flashbay:
"Pourquoi les prix des clés USB changent souvent?"

Chaque clé USB a ce qu'on appelle la mémoire NAND. Ceci est le composant de stockage physique et est l'endroit où toutes vos données sauvegardées sont stockées. Tout comme le pétrole et les métaux précieux, la NAND est traitée comme une marchandise en Asie. Et comme pour tout produit commercialisé, les prix peuvent fluctuer en raison d'un certain nombre de facteurs - principalement les forces de l'offre et de la demande. — Phillip Schlossstein

  
Les fournisseurs tels que Samsung, Hynix, Toshiba et Intel visent à assurer que le marché mondial n'est pas trop fournie ou sous-approvisionné. De grandes entreprises comme Nokia, Sony et Apple peuvent également influer sur les prix des NAND grâce à leurs grandes demandes d'achat. 

Évidemment, il est difficile de trouver un équilibre entre les fournisseurs qui recherchent des prix les plus élevés possibles tandis que les acheteurs sont à la recherche pour le moins cher. Inutile de dire que les prix ne restent pas longtemps statiques qui est la raison pour laquelle nos prix parfois changent. 

Vous voulez obtenir des prix pour des clés USB personnalisées? 
Remplissez notre formulaire rapide et l'un de nos chargés de comptes dédiés sera en contact avec vous le plus rapidement possible.


flashbay Auteur:Sam Sanchez
Soyez le premier à réagir sur cet article
*
* Ne sera jamais devoilée
(Si applicable)
Nous vous répondrons directement par e-mail.
En soumettant ce formulaire, vos données seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.