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8 stratégies avec de permettre d'agrandir votre business

L'image de marque n'est pas seulement destinée aux grandes marques. Elle est aussi importante pour aider les petites entreprises à s'agrandir et prendre de l'importance. Votre marque est bien plus qu'un logo - ce sont les valeurs et ce que votre marque représente. Dans cet article, nous vous aidons à explorer les 8 stratégies de marque qui peuvent vous aider à agrandir votre petit business. 

1) Imposez vous dans votre marché

C'est important de savoir ce que votre marque représente. En ayant une vision claire de ce que vous voulez que votre marque représente sur le marché, votre entreprise peut commencer à construire son autorité et sa reconnaissance dans ce domaine. Cela vous aidera également à définir la façon dont vous faite la promotion de votre entreprise et la manière dont vous vous adressez aux clients. 


2) Définissez votre objectif de marché

Cela peut paraître simple, mais tout le monde ne représente pas forcément votre client idéal. Il est important de définir votre clientèle visée. Quelques questions à vous poser : 
  • Quel âge ont-ils?
  • Quels sont leurs intérêts ? 
  • Pourquoi utiliseront-ils mes produits et services?
Une fois que vous avez compris qui sont vos clients, vous pouvez redéfinir et adapter votre marque et messages marketing afin de viser la population qui est le plus susceptible d'acheter vos produits/services et ainsi de susciter leur intérêt.

3) Créez des directives de marque

Créer des directives de marque aidera votre entreprise a avoir le même aspect au travers de vos différentes activités marketing. C'est important de mettre cela en place - ainsi, votre entreprise sera reconnue par son design, ses couleurs et son style. 



4) Mettez en avant vos atouts uniques de vente

Avec autant de compétition sur le marché, en quoi votre entreprise se distingue-t-elle ? C'est important de souligner les points qui rendent votre business unique afin de vous démarquer de vos concurrents. Cela peut inclure des facteurs tels que: - le prix - choix de produit - Histoire riche ou héritage en partageant ses qualités uniques  vous allez attirer plus de clients loyaux qui partagent les mêmes valeurs. 


5) Mettez en valeur vos clients

Une étude réalisée récemment par le Nielsen Consumer Trust Index a montré que 92% des consommateurs croient plus aux contenus organiques, généré par des utilisateurs que de la publicité traditionnelle. Mettre l'accent sur vos commentaires de clients sur votre site internet, les réseaux sociaux et les matériels de marketing est un bon moyen pour construire et créer un bon contenu pour votre marque. Cela aide à créer une preuve sociale, encourageant les autres à en savoir plus sur vos produits et services.

6) Partagez l'histoire de votre marque

Il est difficile pour un client de s'identifier uniquement à un logo. C'est pourquoi vous devez partager l'histoire de votre marque.Partagez une histoire sur votre entreprise est une bonne façon de créer une réponse émotionnelle de la part de vos clients. C'est cette réponse émotionnelle qui aide à construire la confiance qui conduira potentiellement à des ventes. Quand vous partagez votre histoire, vous voulez mettre l'accent sur l'histoire de vos clients, employés et entreprise. 



7) Partagez vos connaissances à travers un blog

Créer un blog aide votre entreprise à offrir des information importante à son marché cible. Cela vous aide votre marque à avoir une autorité sur le marché. Au plus vous créez de contenu, au plus vous fournissez de la valeur pour vos clients. En échange, vos clients voudront vous fournir leurs adresses email ou contact ce qui permet de les transformer en prospects.

8) Distribuez des produits de marque

Les produits promotionnels aident votre entreprise à augmenter la reconnaissance de la marque. Ils ont importants pour les nouveaux clients et ceux déjà existants du moment où le produit est correctement choisi. La clé est de s'assurer que vous choisissez le produit promotionnel qui est pratique pour vos clients tels que les clés USB, casques audio, coques de téléphone ou même une enceinte Bluetooth®.



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flashbay Auteur:Sarah Chambers
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