Twister

Blog Flashbay continue de soutenir la Fondation WILD et le projet Kayapo

En 2017, nous vous avions parlé de notre partenariat avec la Fondation WILD et le projet Kayapo. une association qui se concentre sur la conservation et la défense de la forêt amazonienne et de ses peuples autochtones. Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons renouvelé notre soutien en 2019 grâce à un autre don de Flashbay à la Fondation.



Comme beaucoup d'entreprises au niveau mondial, nous reconnaissons depuis longtemps l'importance de redonner aux œuvres de bienfaisance et aux fondations dans le besoin. Comme nous l'avons écrit en 2017, les Kayapo sont le dernier peuple indigène opposé à un cycle sans fin de destruction de l’importante et magnifique forêt tropicale située dans cette partie du Brésil.  Cela prend encore plus d'importance compte tenu des récents incendies dans la forêt amazonienne.



Depuis plus de 45 ans, la Fondation WILD soutient et protège les habitats naturels du monde entier. Nous sommes fiers de faire partie de ce magnifique réseau de soutien composé d’écologistes dévoués qui veulent faire la différence dans le monde. Si vous souhaitez plus d’informations sur WILD et leurs actions, visitez leur site internet ici.

flashbay Auteur:Sarah Chambers
Soyez le premier à réagir sur cet article
*
* Ne sera jamais devoilée
(Si applicable)
Nous vous répondrons directement par e-mail.
En soumettant ce formulaire, vos données seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.