Twister

Mise en cache d'écriture

L'une des questions les plus techniques que l'on nous pose ici à Flashbay est d'écrire «Cache». Notre dernier blog détaille ce qu'est Write Caching et comment il fonctionne. 

Write Caching est le processus par lequel un périphérique ne termine pas immédiatement l'écriture d'un fichier, mais met en cache une partie de celui-ci pour l'exécuter ultérieurement. Lorsqu'un périphérique de stockage USB est inséré dans un ordinateur, les données peuvent être écrites sur lui et lues. Afin d'améliorer les performances de son système, un ordinateur peut utiliser sa mémoire vive et volatile (RAM) pour collecter les commandes d'écriture envoyées au périphérique de stockage USB et les «mettre en cache» jusqu'à ce que le périphérique de stockage externe plus lent puisse être écrit ultérieurement. D'autres applications peuvent alors fonctionner plus rapidement, sans avoir à attendre que le périphérique de stockage externe traite les requêtes d'écriture de données.



Bien que ce processus augmente les performances du système, il existe également un risque amplifié de perte de données due à une défaillance du système, à une perte de puissance ou à une suppression dangereuse du périphérique de stockage externe. Si le lecteur externe est supprimé avant que le périphérique n'effleure le cache et ne complète l'opération d'écriture, le fichier peut ne pas être lisible. Naturellement, plus la taille du fichier est grande, plus ce processus dure.

Les paramètres par défaut de Windows désactivent réellement la mise en cache en écriture pour permettre le retrait rapide des périphériques externes sans avoir besoin d'utiliser l'icône «Supprimer le périphérique en toute sécurité». Cependant, en tant que sticklers pour la performance, nous conseillons de faire usage de cette fonction. 

Le risque de panne d'alimentation et de système est suffisamment faible pour justifier les avantages accrus en termes de performances, et l'éjection correcte du lecteur flash en sélectionnant l'option d'éjection appropriée avant le retrait devrait provoquer un effacement du cache et être écrit sur le lecteur avec succès. 

Si vous désirez des clés USB pour votre prochaine réunion, conférence ou événement, veuillez remplir notre formulaire de devis rapide. Un chargé de compte dédié prendra contact avec vous dès que possible.


flashbay Auteur:Chris Anguelov
Soyez le premier à réagir sur cet article
*
* Ne sera jamais devoilée
(Si applicable)
Nous vous répondrons directement par e-mail.
En soumettant ce formulaire, vos données seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.